Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 529
8 mars 2010

Journée de la femme... Lugosienne

YvetteSimonneRen_e__Aline_ArletteMONIQUEMarthe
LucetteJeannetteGinouDenise
AnnickCl_mence_et_Mme_DarbladeRaymondeBernadette

               Mes copines de l'ALMA s'étant dégonflées pour la sortie hebdo, j'ai décidé, pour célébrer cette Journée de la Femme" 2010, de mettre à l'honneur nos anciennes.
             Boulangère, couturière, épicière, institutrice, postière, hôtelière ou secrétaire, à une époque où le féminisme n'était pas né, je  suis  certain qu'elles ne s' en laissaient pas conter pour autant. 
Que celles que j'ai oubliées me pardonnent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité