Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 659
7 avril 2010

Toi...

poisson1

          

    Toi

Je vogue sur la mer
Des sentiments divers
Un poisson bleu saphir
Saute sur le navire.

Je me penche et le prends
Il devient transparent
Puis il se transforme
Et me montre un homme.

Je murmure ton nom
Mais le poisson, sans raison
Me glisse des mains
Et plonge dans un son cristallin.

Je vogue sur la mer
Des sentiments divers
Sans rien dire
J'écoute le plaisir.

Deux collégiennes de Lugos se sont distinguées dans un concours scolaire de poésie.
Camille Bergez a bien voulu, pour nous mettre l'eau (salée?) à la bouche, nous confier une de ses oeuvres.
Félicitations, merci et on attend la suite...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité