Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 659
16 avril 2010

Printemps des poètes

tour_Eiffel                                                                                               La   Tour  Eiffel

                                                            Ô vieille dame,

Toi qui a beaucoup de charme.

Et qui trouves rigolo

     De me regarder de si haut.
                                                                          Je te dis merci
            De surveiller Paris.

                                                                                    Et oui,
         C'est bien elle,
                                                   La tour rebelle
De monsieur Eiffel
     Elle sait que son acier
             Commence à s'user.

   Et que si aujourd'hui,
Elle est ici,
Dans quelques années lointaines,
Elle s'endormira sur Paris.
Et Paris ne sera plus rien sans elle.
Alors, je lui dis je t'aime,

                                                  Ma Tour Eiffel.



 

   

 



Roxane Fillod-Gonzalez de 6ème7 a remporté le 2ème prix dans la catégorie 6ème/5ème.
     C'est très beau Roxane et to
n voyage récent dans la capitale t'a bien inspirée. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité