Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 529
16 mai 2010

Les cyclistes du Lanot

IMG_7888

              Vous avez forcément déjà croisé ce couple sympathique et sportif sur la route de Salles. Il y a longtemps que je voulais leur faire les honneurs du blog. En rentrant ce dimanche, en fin d'après-midi, de notre virée Beaujolaise chez les enfants, nous avons eu la chance de les rencontrer avec l'appareil photo dans le coffre et un petit rayon de soleil dans le ciel.
        Manuella et Séraphin ne se sont pas fait prier. Portugais(de Porto), ils sont en France depuis 45 ans et ne semblent pas avoir trop la nostalgie de leur pays d'origine. On a parlé un peu du Portugal et des Portugais de Lugos (coucou Joaquim!) Séraphin doit faire du vélo pour sa santé et Manuella l'accompagne:c'est pourquoi on les rencontre par tous les temps sur la d108.
IMG_7889

       Merci de votre accueil. Bon vent et bonne route Manuella et Séraphin!
       Quand vous les croiserez, faîtes leur un petit coucou.

Publicité
Commentaires
J
Ces 2 personnes qui ont atteint l'âge d'or,sont un exemple pour nous tous qui prenons la voiture pour un oui ou pour un non pour faire quelques petits kilométres.<br /> Je les félicite tout particuliérement.
Répondre
P
Merci pour ce post très sympa sur mes parents. J'habite temporairement à l'étranger, en Asie, et c'est par ma soeur que j'ai eu le lien sur votre blog. Mes parents sont depuis 1977 naturalisés français et se sentent bien intégrés dans leur village à Salles -et par extension à Lugos ;-). Ils conservent un contact émotionnel, affectif avec leur pays d'origine et c'est souvent comme ça quand on s'expatrie ou que l'on émigre. Ils sont effectivement très actifs et ne s'ennuient jamais. J'ai hâte de les retrouver. Merci et bonne continuation dans vos pérégrinations.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité