Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 648
15 juin 2010

anniversaire

IMG_3838

  15 juin 2009/ 15 juin 2010               

  1er anniversaire du blog

    Je remercie les 7574 visiteurs (30 par jour en moyenne) qui ont lu mes 248 articles
     19088 pages ont été consultées
      64 commentaires (j'en voudrais plus...) ont été faits

      Merci aussi à tous ceux qui m'ont envoyé des photos et donné des idées.
      N'oubliez pas que:
      - vous pouvez consulter les archives depuis le début
      - regarder les albums photos
      - agrandir les photos du blog en cliquant dessus
      - lire et ajouter des commentaires
      - m'adresser du courrier
      - aller sur les sites amis avec les liens.
       Bonne navigation et à bientôt sur la toile
                                                                          aquilugos

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité