Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 529
24 juin 2010

La route de l'Enfer...

    Je ne parle pas du parcours des Bleus en Afrique du Sud mais de notre route locale.
    J'avais signalé, il y a une quinzaine de jours sur le blog, un dépôt sauvage sur cette voie  et j'ai eu la naïveté de croire que cela suffirait à déclencher une opération nettoyage par les services de la voirie: j'ai un peu surestimé l'impact de ce blog. C'est vrai, qu'avec l'aménagement du Bran, le safari aux Espiets et la réhabilitation du Moulin j'ai peut-être parfois poussé le bouchon un peu loin pour être pris au sérieux ensuite.
    Hier, comme j'avais attelé pour un voyage de déchets verts,  j'en ai profité pour dégager l'Enfer.
     Ayant retrouvé une 2ème chaussure j'ai cru tenir l'auteur du délit:les unijambistes n'étant pas nombreux sur la commune.
Malheureusement c'était un autre pied... Restait l'ADN, mais tester tous les lugosiens en risquant que ce soit un "estranger" il ne fallait pas y compter.
     J'ai quand-même récupéré une petite terrine à feu et un support mural de tuyau n'ayant jamais servi et le Légo pour le petit fils.
     Pour ne pas mourir idiot je voudrais quand-même bien savoir à quoi peuvent servir les petits réservoirs attelés à une pompe
à main. (photo)

IMG_8092

       Merci à M. Duphil pour sa participation au déchargement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité