Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 617
18 juillet 2010

Pénurie de pain ?

IMG_7540_2

              10h30, le dernier pain du Chef s'enlève sous mon nez: plus une baguette, plus rien. Si, un pain maïs; mais j' ai gardé un tel mauvais souvenir de ces pains maïs non choisis et parfaitement dégueus de l'immédiat après guerre que je décline.
               J'arrive de quelques courses à Salles et avait réservé l'achat de mon pain au village. Mal m'en a pris, je dois  repartir au Lanot. Remarquez, j'aime bien Camille qui officie le dimanche, n'empêche.
              Doriant, ça frise le sabotage. Une boutique totalement vide à 10h30 un dimanche d'été: c'est pas sérieux. Que vont penser les touristes qui vont venir pour rien jusqu'à 12h30?
              Au Lanot, il y avait encore toutes les sortes de pains et ....Camille.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité