Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 648
25 juillet 2010

On n'en sort plus...

      "Il est l'affection et le présent puisqu'il a fait la maison ouverte à l'hiver écumeux et à la rumeur de l'été - lui qui a purifié les boissons et les aliments - lui qui est le charme des lieux fuyant et le délice surhumain des   stations.  Il est l'affection et l'avenir, la force et l'amour que nous, debout dans les rages et les ennuis,          nous voyons passer dans le ciel de tempête et les drapeaux d'extase."

       Si vous êtes aussi fin lettrés que moi, vous avez reconnu le début du poème "Génie" d'Arthur Rimbaud.
       Et vous savez quoi? Pour illustrer ce poème Laurent Demany a choisi des photos de vagues du .... Grand Crohot. Et dire que je ne connaissais pas même l'existence de cette plage il y a un mois: je ne peux plus ouvrir mon journal sans tomber sur un article s'y rapportant.

vagues
      
Je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur le site www.grand-crohot.com où vous pourrez feuilleter ce magnifique ouvrage. "Grand Crohot, images pour "Génie" d'Arthur Rimbaud"

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité