Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 648
25 février 2011

Les petits cachottiers!

matmari_002

 

    Je viens de lire sur le Sud-Ouest (Web) un article du 7  février au sujet des sites Web des mairies du Bassin et Lugos était cité:

" Lugos a préféré une vue aérienne et une carte du département pour se positionner...."

   Évidemment, bien qu'étant bien placé pour savoir qu'on peut trouver beaucoup de fausses info sur la toile, j'ai cherché, en vain, ce site que je n'ai pas trouvé.

J'ai trouvé, par contre celui-ci, très succinct mais avec une vue originale à 360° de la rue des Ecoles assez intéressante. La prise de vue a été faite juste devant le presbytère.

http://www.pages-france.com/sites-web-lugos-33830.php

   Tout ça pour vous dire qu'on ne vous oublie pas et qu'on sera bientôt parmi-vous. J'ai décliné le remplacement de Jeannot Tigana et de MAM pour me consacrer à "Entre Gironde et Landes" à plein temps.

   Le seul problème qui pourrait compliquer notre retour, c'est la révolution chez Mouammar : les réserves en kérosène sont très lmites à Maurice et on risque d'être obligés de faire un détour pour ne pas survoler la Libye en ébullition.

   A bientôt, j'espère.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité