Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 629
15 juin 2011

Anniversaire

forum_409849_1            2ème anniversaire du blog

 

     15 juin 2009  1er post

     15 juin 2011  454 ème post

      Un grand merci à mes 21 025 visiteurs (7574 la première année, 13451 la seconde...)

      Un merci spécial à Christiane pour sa patience, surtout quand je veux terminer un article et que les plats du repas refroidissent...

      Merci surtout aux commentateurs pas assez nombreux malheureusement.

      Surtout, si vous avez un sujet susceptible d'intéresser le village et qui ne risque pas d'entraîner trop de polémiques, n'hésitez pas à me faire signe.

     Comme vous avez pu voir, tout m'intéresse : aussi bien la vie au jour le jour du village ( des jeunes et des moins jeunes) que tout ce qui se rapporte au patrimoine et aux témoignages des anciens.

          Pour tous ceux qui regrettent le manque d'animations je rappelle :

          -  Jeudi 16 à 21 h à l'église de Mons, grand récital de Gospell.

          -  Samedi 18  à 14h à la salle des Fêtes de Lugos, grand spectacle de fin d'année des écoles suivi de la traditionnelle Kermesse.

     

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un petit clin d'oeil à notre chasseur d'images et encore bravo pour les textes toujours agréables avec une pointe d'humour, c'est un vrai régal de te lire tous les jours bravo aussi à christiane pour votre complicité bisous à vous deux. et encore merci
Répondre
F
Michel a raison. Qui reprendra la flamme après vous ? Mais nous n'en sommes pas encore là et espérons vous garder parmi nous encore longtemps.
Répondre
M
Je te félicite Christian pour ce travail assidu et gigantesque qui prend beaucoup de ton temps et qui vole du temps et de la patience à Christiane.<br /> Tu fais un travail au présent qui servira l'histoire du village de LUGOS pour plusieurs générations j'espère.<br /> Je me pose une petite question :"quand nous partirons, parce que ça arrive à tous de partir définitivement, que deviendront nos blogs? il n'y aura plus personne pour entretenir la flamme et payer nos sites d'hébergement..."
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité