IMG_0769

    Le vieil adage "Jamais deux sans trois" démenti: il a fait un temps superbe pour ce troisième vide grenier organisé sur la Plaine des Sports par L'AFG. Malheureusement, si les greniers sont vides les bourses le sont aussi et on ne se marchait pas sur les pieds hier après-midi sous la pinède.

IMG_0770

        Le côté sympa de ces manifestations, c'est que les vendeurs occasionnels ne sont pas stressés : on salue les chalands, on discute et on plaisante. La plus sympa c'était quand même la jeune crêpière:elle était très mignonne et ses crêpes délicieuses.

IMG_0773

     C'est peut-être pour ces chères têtes blondes que le vide grenier offre le plus d'intérêt: on se lasse tellement vite des nouveaux jouets que des nouveaux, même d'occase, sont les bienvenus.

IMG_0772

 

      Michèle, la Présidente de l'AFG, Dominique son trésorier et Véronique, la secrétaire, étaient un peu déçus du petit nombre de visiteurs et surtout de la discrétion des représentants de la Municipalité aussi bien la veille que ce jour. Pas découragés, ils ont quand-même programmé un nouveau vide grenier pour le 11 septembre (une date malheureusement facile à se rappeler). L'Association des Quatre Saisons y participera en organisant un grand concours de belote.