Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 659
16 juillet 2011

Les greniers sont vides mais les têtes...

    thumbnail  Dans les vide greniers, mise à part les crêpières, les seules choses qui m'intéressent sont les vieux outils authentiques, les cartes postales et les vieux bouquins.

      Dimanche, comme je venais d'acquérir pour la modique somme de 50c un recueil des poèmes de Jacques Prévert,  je lisais à voix haute le début du Cancre. Je sais que c'est un grand classique mais je fus quand-même très surpris d'entendre Roxane, qui traînait par là avec son amie Chloé (la concertiste), poursuivre de mémoire la suite du poème.

     A Lugos, les greniers sont peut-être vides mais les têtes de nos collégiennes sont bien pleines, elles.

     Si vous voulez écouter le poème sur youtube, j'ai mis le lien.                                                                                                                               


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité