Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 529
1 janvier 2012

Bonne Année

nn

Une Bonne et Heureuse Année à tous les lugosiens et à mes fidèles lecteurs qui ne sont pas du village.

PS : C'est la seule photo de Lugos sous la neige que j'ai dans mes archives. Elle date des années 60 et j'ai eu beaucoup de difficulté pour retrouver aujourd'hui ce paysage.

Publicité
Commentaires
A
tRES CHERS AMIS ,<br /> <br /> Surtout ne soyez pas amers , votre site Aquilugos est de tres bonne qualité et nous permet d'avoir( enfin !) une chronique sur Lugos- bourg et sa "banlieue"j'entends "quartier de la gare" .De plus , avec vous, on peut envoyer ses commentaires, ce n'est pas le cas de "LUGOS- INFOS "ou il n'est pas prévu aucun"droit de réponse!!Il faut se rendre à l'évidence: à Lugos on fonctionne, comme à l'école primaire: Il y a "les CHOUCHOUS"et les autres ... BONNE ANNEE à vous et à toute votre famille .Octave,Gve,Gael&Marie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité