Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 629
2 janvier 2012

Considération

    Journées du Patrimoine 2007. (Sans commentaires.)

IMG_7196

Journées du Patrimoine 2009 : Souhait d'un bon 98 ème anniversaire et rendez-vous à "dans deux ans".

Eté 2011: François Didier me fait part du projet de la municipalité d'offrir une sculpture pour le 100 ème anniversaire. On sort les archives pour trouver un sujet.

1er décembre 2011: Article de blog pour souhaiter un bon anniversaire à l'heureux centenaire.

mairie1

 

       Samedi 10 décembre 2011 ????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 ans

 

 

 

    Mercredi 14 décembre!!!!!

    On apprend, via Sud-ouest, que l'on a fêté en mairie, samedi 10, en toute discrétion, l'anniversaire "officiel" de Jean-Paul Salefran.

  Compte-tenu des actions Patrimoine et autres, je pense qu' il aurait été possible de faire une petite place à Aquilugos. D'autant plus que certains invités avaient décliné l'invitation. Les lecteurs du Blog auraient ainsi été informés rapidement de cette manifestation sans être contraints d'attendre le prochain Bulletin d'Info Municipal. J'ai vu le discours du Maire mais pas celui de Mr Salefran qui a fait impression... selon les participants. Il l'a écrit et lu lui-même. J'aurais pu aussi découvrir et vous montrer  "Lugos une vie": l'oeuvre de mon voisin.   

     

             Vous aurez compris  ma déception, voir ma peine, devant un tel manque de considération.

             Vous comprendrez aussi pourquoi je vais boycotter délibérément la cérémonie des Voeux Municipaux.

             A noter que j'ai pris un mois de réflexion et que j'ai respecté la trêve des confiseurs...

Publicité
Commentaires
E
Pas tout compris mais pas sans intérêt en tout cas
Répondre
A
Sa Majesté apprécie tous les commentaires de ses "sujets " , surtout quand ils sont des fidèles lecteurs de son blog.<br /> <br /> Malheureusement, elle n'a plus le pouvoir de guérir les écrouelles;elle vous souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Sans rancune MLM
Répondre
M
quel manque de considération ?????<br /> <br /> qui vous dit que les désiratas de Monsieur SALEFRAN et de sa famille n'ont pas été respectés dans le choix des invités ????<br /> <br /> quand on ne connait pas les tenants et aboutissants d'une affaire on évite de cacqueter comme de vulgaires poules de basse cour.<br /> <br /> Personnellement je n'assisterais pas aux voeux mais pas pour une affaire de lese majesté aussi ridicule, seulement pour raison de santé.
Répondre
F
Effectivement je trouve cela décevant, car Christian tu t'investit énormément dans notre commune. D'autre part pourquoi ne pas avoir fait paraitre cet événement dans le dernier bulletin municipal ? Cela fait partie de la vie du village.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité