Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 529
26 février 2012

L'air de Lugos

IMG_1977

    Ca y est! L'aire de jeux, dont on parlait depuis deux mandats municipaux, est ouverte.

IMG_1975

   Cette aire de jeux était réclamée particulièrement par Jack Gonzalez. Je dois reconnaitre que, de mon coté, je ne voyais pas trop l'utilité de cet investissement dans un village où tout le monde a un coin de jardin où les enfants peuvent jouer en sécurité.

    Tout nouveau tout beau, pour l'instant il y a des amateurs.

IMG_1974

   En tout cas, grace à l'"air" de Lugos sans doute, les "droles" de moins de 8 ans du village paraissent bien costauds pour leur âge.

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée Françoise....<br /> <br /> Il y a sûrement quelquechose à creuser sur le sujet, il est vrai que cette buvette est tellement bien placée et fonctionnelle que c'est dommage de ne pas la faire vivre.<br /> <br /> Appel à contributions donc.
Répondre
F
Et pourquoi pas le week-end vente de boissons fraiches et glaces à la buvette; Je me porte volontaire ! + un encadrement pour les éventuels débordements !!!!
Répondre
S
Bientôt de nouvelles activités seront proposer à Lugos, avec l'asso Jeux Thèmes... à suivre!
Répondre
L
A quand le marchand de glace?
Répondre
K
J'aime la réaction de Sarah!C'est le but recherché!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité