Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 611
10 mai 2012

Concurrence!

    http://www.citizenside.com/fr/photos/politique/2012-05-06/59736/bulletin-de-vote-surprise-a-lugos-petite-commune-du-sud-de-la-gironde.html

   Si vous allez sur le site ci-dessus, vous découvrirez avec amusement, qu'un bulletin de vote de Lugos défraye la chronique sur le web.

   Je ne suis pas du tout impliqué dans la photo et les commentaires sur ce bulletin multi-plié.

   Merci à JP de m'avoir informé. Cet "incident" m'avait échappé lors du dépouillement.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour cher monsieur, je suis tombée par hasard sur votre site que je trouve très intéressant, et j'ai beaucoup été amusée par votre article. Vous êtes donc allé sur le site citizenside sur lequel je poste des petits reportages. A l'origine c'était pour faire comme tout le monde, essayer de gagner de l'argent avec mes photos ... depuis j'ai évolué, je ne le fais plus que par plaisir ... puisque j'ai bien compris que personne ne s'intéresse à mes petits reportages locaux ! Mais vous serez peut-être amusé par les autres petits reportages photo que j'ai faits sur la commune ou les alentours, par exemple celui-ci : http://www.citizenside.com/fr/photos/cyclisme/2011-06-02/38322/gironde-grand-prix-cycliste-de-salles.html<br /> <br /> Si vous êtes intéressé par certaines photos je peux vous les envoyer ... gratuitement ! Et si vous voulez vous amuser à voir ce que j'ai "pondu", d'une manière tout-à-fait amatrice ..., allez à cet endroit et cliquez sur les liens : http://www.citizenside.com/fr/reporter-photo-video/violette.html#Profile/Contributions.<br /> <br /> Je vais prendre le temps d'éplucher votre site qui me semble très intéressant et dans lequel je sens que je vais apprendre plein de choses sur ma commune !<br /> <br /> Merci pour votre action,<br /> <br /> Miss Terious ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité