Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 659
5 août 2012

Lugos : un village d'artistes...

Véronique peinture

IMG_6923 - Version 2     On peut actuellement découvrir sur "les réseaux sociaux" les oeuvres de Véronique qui s'est mise récemment à l'art graphique. Elle n'a pas encore trouvé exactement sa voie mais le talent est là et on attend la suite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

françois peint

   François , notre sculpteur local, que l'on voit ici lors d'une exposition à Lacanau s'est mis, il y a quelques temps, à l'art graphique lui aussi.

  Si on y ajoutait les productions de Stivel, qui avait oeuvré avec les enfants pour les fresques du Groupe scolaire, de Monique Cano (le blason du tennis), de Cathy et certainement d'autres que je ne connais pas...nous aurions matière à organiser une exposition dédiée à tous nos artistes.

  On pourrait y ajouter quelques photos issues d'un concours local à thématiques multiples.

  Jean-Pierre, l'Association Séouze pourrait avoir un bon projet pour cet hiver. 

  J'invite dès maintenant tous les artistes du village à se faire connaître via le blog et nous adresser, pourquoi pas, une photo de leurs oeuvres.

 

Publicité
Commentaires
J
:D Ce serait un très beau projet en tout cas ;-) <br /> <br /> J'espère que vous me ferez signe car je souhaite réellement m'entourer d'autres artistes et dans votre si jolie région!<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Séverine Joly
Répondre
A
J'avais écrit ce titre sans penser à ce développement. Il y a peut-être une idée à creuser. <br /> <br /> Si quelqu'un à Lugos connaît une grange qui pourrait devenir un atelier...
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Je ne sais où m'adresser donc je me permets de poster mon commentaire ici..<br /> <br /> Je suis artiste plasticienne et cherche à m'installer dans un village d'artistes en Aquitaine.<br /> <br /> Voici mes réalisations : http://www.carre-comme-orange.com <br /> <br /> Si vous avez un atelier à me proposer, veuillez me contacter à : s.joly44@orange.fr ! <br /> <br /> Artistiquement, <br /> <br /> SJ
Répondre
J
Tout à fait mon cher Christian.<br /> <br /> Il y a matière à proposer une exposition à partir des travaux de nos différents artistes.<br /> <br /> Nous mettrons ce projet sur la table dès la rentrée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité