Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 529
3 septembre 2012

Prérentrée

IMG_4151

    Je suis allé faire un petit coucou à l'équipe enseignante du groupe scolaire qui était en train de peaufiner la rentrée de demain.

    Je ne sais pas comment seront leurs élèves demain mais les instits m'ont paru en pleine forme aujourd'hui.

    Oui, ils sont bien six mais, que François se rassure, les 5 classes suffiront à se répartir les 107 élèves inscrits.

    Il y aura 20 à 22 élèves par classe;c'est l'idéal. Attention, il ne faudrait pas toutefois que l'effectif global baisse par trop car l'ami Vincent veille aux sous-effectifs. Au sujet de notre Ministre, je n'ai pas abordé le sujet de la "Morale laïque". Le corps enseignant m'aurait répondu qu'il n'avait pas attendu les intructions de l'éducation Nationale...

    La sixième enseignante est une remplaçante de la brigade, affectée quand elle n'a pas de remplacement à effectuer, à l'école de Lugos: c'est une première. Bienvenue à Lugos, Amaya.

    Merci à Pascaline, Amaya, Véronique, Magaly, Stéphane et Bruno pour leur accueil et bon courage pour demain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité