christiane Dornon

     Rassurez-vous , il ne s'agit pas de la mienne ni de celle de l'ami Michel mais de Christiane Dornon, la Maire du Barp.(photo en 2009 avec François)

      A la réunion du Conseil Communautaire de la CDC du Val de l'Eyre de mercredi soir, exaspérée que le Conseil ne veuille pas se prononcer rapidos sur sa motion de demande d'implantation d'un Collège au Barp et, après avoir lu une déclaration(extrait ci-après) où l'on sent bien qu'elle est remontée, depuis un moment déjà comme une pendule contre ses  partenaires de la CDC, elle a quitté la réunion suivie des représentants du Barp.

       "La Commune du Barp est forte de ses droits et de ses devoirs!, elle est forte de son poids fiscal et économique, de sa place dans l'intercommunalité. Elle ne se laissera pas traiter ni considérer comme partie négligeable du Val de L'Eyre".

       Les représentants de Salles (Nuchy), Belin-Beliet (Mme Lemonnier) et Lugos(François) se sont déclarés solidaires du Président Lacoste.

       François, je pense qu'il serait bon que tu invites à nouveau Christiane pour arranger la situation avant que Ban Ki-moon soit obligé de s'en mêler.