Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 629
10 octobre 2012

Autour de Notre-Dame:bons points, mauvais petits coins et Quiz.

IMG_4505

     Nous étions nombreux ce matin, pour un dernier adieu à Guy, à se retrouver sur le parvis de Notre-Dame.

     Je profite de l'occasion  pour féliciter les employés municipaux:les jardinières, que ce soit autour de l'église ou devant Mairie et Salle des Fêtes, ont été tout l'été magnifiques. Ca, c'étaient les bons points.

IMG_4503

    Entre la cérémonie et l'inhumation, certaines dames ont manifesté le besoin de satisfaire un besoin naturel dans les toilettes "municipales" proches. Elles sont revenues en courant avec leurs envies...

   Je préfère ne pas vous montrer les photos de l'intérieur.... C'étaient les mauvais petits coins.

IMG_4504

    Il y a longtemps que je suis intrigué par cette stèle surmontée d'une croix, dédiée à Joanis Marquette décédé le 1er juillet 1893 à 37 ans, érigée sur le parvis. Si un lecteur du blog peut m'expliquer ce traitement de faveur (famille aisée, accident, personnage célèbre?). C'était le Quiz. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité