Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 633
27 novembre 2012

En attendant Lugos'Arts...

Dessin de Lucette

IMG_4460_2_2 - Version 2 

... je vous propose de faire connaissance avec les artistes Lugosiens déjà connus qui ont été contactés personnellement pour participer à notre grande exposition d'avril 2013.

  Honneur à la doyenne de nos artistes!

  Les Anciens connaissent le coup de main de Lucette Moulin. Si la maison "Jabiole" est la plus connue de ses productions, j'espère qu'elle ne rechignera pas à nous confier ses autres dessins pour Lugos'Arts.

  Pour ménager les susceptibilités, je vous présenterai les autres artistes potentiels dans l'ordre alphabétique.

peint Véro

 

Véro2

 

            Il n'y a pas très longtemps que Véronique Baleste s'est lancée dans les arts plastiques. Elle devait avoir un talent caché car ses productions "acryliques" sont déjà très intéressantes. Ce sera peut-être la révélation de l'exposition.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blason de Monique Cano

   Monique Cano est connue pour la réalisation de ce blason du fronton de la Plaine des Sports. Lugos'Arts sera l'occasion de découvrir ses productions plus personnelles. (désolé Monique je n'ai pas trouvé aucune photo de vous dans mes archives)

Tab Cathy

  Cathy, cette peinture est-elle une représentation symbolique de Winston Churchill ?

Cathy

       Cathy Daugé amènera "la Brittish touch" à Lugos'Arts. Sud-Ouest, via Claude Katz, lui avait consacré un article sympa pendant la campagne électorale municipale 2001 où elle était candidate.

    

img144

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   On attend que Cathy  nous montre ce q'une diplomée de l'école des Beaux Arts de Birmingham est capable.

   A suivre....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité