Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 659
27 novembre 2012

Les Croquises de Christelle

IMG_4691

     J'ai été très surpris de constater hier pendant la marche hebdomadaire que mes amies de l'ALMA ne connaissaient pas encore le phénomène "Croustises". La campagne intensive du côté de la boulangerie relayée au Marché de Noël n'a pas été suffisante:d'où l'intérêt de ce blog.

img143

     "Croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur."

   On peut se méfier de la pub mais là il n'y a pas photo, Patrick a bien réussi son coup. L'élaboration de cette croquise est plus longue et plus complexe mais le résultat est là. Je me suis laissé dire que certaines croquises ont été bien entamées sur le chemin du retour et que M. le Maire est arrivé trop tard dimanche  : à 11h toute la production était partie.

   PS: Je n'ai pas compris "le coût de lame en damier" du prospectus. Il s'agit peut-être d'un coup de lame en damier?

 

      

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité