Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 526
13 mars 2013

L'internet à Lugos

   J'ai charrié les Mauriciens avec leur internet lent et peu fiable.

  J'aurai mieux fait de me taire. Depuis le 11 mars on a droit à une interruption plus ou moins longue tous les jours.

  J'ai piqué une crise et appelé Orange cet après-midi.

  Après une longue attente que je vais payer, une dame m'a d'abord dit qu'elle vérifiait ma ligne téléphonique qui marchait puisque je lui téléphonais avec puis a entreprit quelques contrôles. Tout semblait normal mais, comme j'insistais, elle a du retrouver une note de service dans un coin prévenant qu'il y avait des travaux dans le secteur susceptibles de perturber le net.

  Prenez votre mal en patience, abonnés d'Orange et les autres utilisant les mêmes "tuyaux", il y en a encore jusqu'au 15 mars. 

  A noter que le matin et après 16h quand les agents ne sont pas sur place ça fonctionne.

  

Publicité
Commentaires
F
je te conseille d'installer Assistance Livebox de France Telecom gratuitement et ainsi tu pourra voir si cela vient de ta ligne ou du réseau sans avoir à téléphoner.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité