Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 629
26 mars 2013

Le vieux lavoir

 

Lavoir noir

                               "Blotti au fond des près,

                                        D'aulnes et chênes ombragés,

                                        Le lavoir au toit de tuiles

                                        Qui autrefois était tant utile.

                                         Lorsque je suis arrivé,

                                        Doucement il a murmuré:

                                        Je suis seul abandonné "

                                               .............................

                                       " Et comme je partais

                                         De la poutre du toit

                                         Trois gouttes sont tombées.

                                         Je crois qu'il pleurait"

 

        Extrait du poëme d'Eliette Dupuy " Le Vieux Lavoir"

                                

                    

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité