... n'importe qui sur n'importe quoi.

En voyant la présentation de Stivell samedi matin à Lugos'Art et, me souvenant des fresques de l'école réalisées sous son coaching, j'ai été frappé avec la similitude des productions de Keith Haring et, en particulier, la décoration de la colonne de l'hôpital Necker. Voyez vous-même.

IMG_6701

J3456x2304-14419

necker

   Cela a fait tilt et j'ai pensé que le château d'eau, qui est de plus en plus tristounet, pourrait-être un formidable support pour une réalisation enfants des écoles-Stivell. J'ai aussitôt bricolé une photo de ce que pourrait-être le château d'eau ainsi rénové.

IMG_6655 3

     Quand j'ai dit, dans ma petite allocution de présentation des artistes, que le château d'eau ferait tâche avec le nouvel ensemble scolaire et que ce serait bien que Stivell prenne l'affaire en mains, Monsieur le Maire a aussitôt  précisé que c'était une plaisanterie mais, Stivell qui rêvait d'un projet de ce genre, voudrait bien que celà n'en soit pas une et, pendant le pot qui a suivi, elle a discuté longuement avec François de la réalisation. 

   Que les parents se rassurent. Avant que nos chères têtes blondes grimpent dans les échafaudages, il va encore passer de l'eau dans le ruisseau de la Forge mais qui sait...