Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 633
23 avril 2013

Il ne faut pas plaisanter avec...

... n'importe qui sur n'importe quoi.

En voyant la présentation de Stivell samedi matin à Lugos'Art et, me souvenant des fresques de l'école réalisées sous son coaching, j'ai été frappé avec la similitude des productions de Keith Haring et, en particulier, la décoration de la colonne de l'hôpital Necker. Voyez vous-même.

IMG_6701

J3456x2304-14419

necker

   Cela a fait tilt et j'ai pensé que le château d'eau, qui est de plus en plus tristounet, pourrait-être un formidable support pour une réalisation enfants des écoles-Stivell. J'ai aussitôt bricolé une photo de ce que pourrait-être le château d'eau ainsi rénové.

IMG_6655 3

     Quand j'ai dit, dans ma petite allocution de présentation des artistes, que le château d'eau ferait tâche avec le nouvel ensemble scolaire et que ce serait bien que Stivell prenne l'affaire en mains, Monsieur le Maire a aussitôt  précisé que c'était une plaisanterie mais, Stivell qui rêvait d'un projet de ce genre, voudrait bien que celà n'en soit pas une et, pendant le pot qui a suivi, elle a discuté longuement avec François de la réalisation. 

   Que les parents se rassurent. Avant que nos chères têtes blondes grimpent dans les échafaudages, il va encore passer de l'eau dans le ruisseau de la Forge mais qui sait...

     

Publicité
Commentaires
F
tout à fait d'accord aussi, un peu d'initiative que diable !!!<br /> <br /> de ma fenêtre le château d'eau serait plus agréable à regarder , on pourrait aussi installer en haut de celui-ci un nid pour les cigognes qui font une halte chaque année. Il suffit de contacter la LPO-Aquitaine.
Répondre
C
Je suis tout à fait d'accord pour que le chateau d'eau soit un "monument"non seulement utile,mais également qu'il puisse être attractif pour le regard.Personnellement je ne considére pas cette proposition comme humoristique mais trés sérieuse,et elle devrait être inscrite dans un programme électoral à l'occasion de la prochaine campagne des municipales.Je la note!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité