Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 617
14 juin 2013

Festival des Roues (suite)

Mon ami Jean-Pierre s'est enfin décidé à m'envoyer ses photos, je l'en remercie. En voici quelques unes.

2 roues

    Il y avaient des "gros cubes" qui personnelleemnt m'inspirent peu: trop dangereux. Je regrette de ne pas voir de scooters : les Vespa et Lambretta étaient dans les années 50 très populaires et très bien adaptés aux parcours urbains.

tacot

    Sans doute par coquetterie, je ne considère pas les voitures nées après moi comme des "vieilles voitures". 

    Celle-ci d'accord. Il y en avait une de ce genre remisée dans une cour voisine pendant la guerre et j' y ai passé des journées entières au volant.

Image 30

    Je ne crois pas que ma Scénic roulera encore dans 80 ans comme cette vieille Renault.

initiat

    Là, à voir les équilibres mal assurés, il doit s'agir d'initiation. Qui s'occupait de l'infirmerie?

vg

   Il ne faisait apparemment pas trop chaud sur la Plaine des Sports.

   J'ai aussi un grenier à vider mais je n'ai pas le courage ni la patience...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité