Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 659
17 septembre 2013

Connaissez-vous Paula?

IMG_7936

    Je me réveille un peu tard car je vois que cette Paula du sculpteur catalan Jaume Plensa serait là depuis le début de l'été.

    C'est très joli.

IMG_7937

    Elle n'était pas esseulée sur la place Pey Berland en cette fin de matinée. Il y avait de nombreux jeunes faisant un sit-in devant l'Hôtel de Ville.

IMG_7938

     Je n'avais pas remarqué non plus cet été, quand je guidais mes "touristes", la statue de Chaban, pourtant inaugurée à l'automne dernier. Il me faudra aller en "ville" plus souvent.

    

 

 

Publicité
Commentaires
_
... ouf ça y est, j'ai rattrapé mon retard ... je me rends compte que j'ai raté quatre ou cinq articles ! Depuis qu'elle a un blog, autourdelugos snobe aquilugos ma parole ! Pardon !!!
Répondre
_
Superbe cette "petite" paula ! Votre photo donne envie d'aller la voir en vrai à Pey-Berland !
Répondre
L
Il y a des oeuvres exposées un peu partout dans la ville. Magnifique ! J'ai vu ça de loin :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité