Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 617
27 septembre 2013

Nettoyons la nature !

IMG_8012

     Ce sont les deux classes de maternelle qui, aux aurores, ont attaqué l'opération "Nettoyons la nature" .

IMG_8013

     C'est la première campagne pour les tout petits qui sont un peu perdus. Ils sont quand même fiers de porter la même

 tenue que même Maîtresse Véronique. A quand l'uniforme à l'école ?

IMG_8014

     On se pose beaucoup de questions sur la nature des découvertes.

IMG_8017

     Heureusement, Dominique a réponse à tout.

IMG_8015

     La classe de Magaly a eu du travail avec les "séquelles" du vide-greniers de dimanche et on n'a même pas eu le temps de faire un tour de balancelle.

      Bravo aux enseignants, leurs aides et les parents accompagnateurs. On peut espèrer, qu'en devenant ados puis adultes, ces nouvelles générations hésiteront à polluer nos bords de route.

     Un bon signe, je viens de tailler et nettoyer ma haie et je n'ai ramassé que deux canettes et même pas un seul paquet de cigarettes:l'amélioration est certaine.

 

 

Publicité
Commentaires
G
ils sont mignons ! j'avais nettoyé le devant de ma clôture hier . Verres en plastique, kleenex et même une chaussette !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité