Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 648
29 octobre 2013

C'est parti...

mairie3

   Je veux parler de la Campagne pour les élections municipales de Mars 2014: deux lettres sur le sujet sont arrivées dans ma boîte la semaine dernière.

Octave

   -   Une d'Octave Alassoeur qui voudrait bien changer l'équipe actuelle mais qui se trouve trop âgé pour le poste suprême. Il cherche un candidat potentiel et on lui souhaite du courage et une bonne pioche.

     Son équipe sera sous la bannière "Réussir Lugos autrement"

 

 

 

 

 

Joël

   -  Une de Joël Cabardos  qui était déjà sur la liste de Didier Baillet en 2008.

   Il est prudent dans son programme et, par les temps qui courent, cela me paraît raisonnable.

 

   Son équipe sera "Lugos pour tous"

    Faire plus, le faire mieux, mais le faire pour tous.                            

                                                             

 

 

 

       Que va faire Aquilugos dans cette galère penserez-vous?

       Mon blog se veut apolitique mais je ne peux  pas rester indifférent  sur ces élections qui sont l' évènement le plus important dans la vie du village. 

       Je m'efforcerai d'être aussi objectif que possible car les futurs candidats seront (je ne connais pas encore ceux à venir) certainement tous des amis et je souhaite qu'ils le demeurent après la "bataille". Qu'ils ne m'en veuillent pas non plus si je continue à mettre une touche d'humour dans mes commentaires pour rendre le "brouet" plus digeste.

       S'ils veulent faire des commentaires sur le blog, pas de problèmes. Je leur demande seulement d'éviter toutes atteintes aux personnes: on parle de Lugos, de programme et de réalisations, c'est tout.

       Je leur conseille, de toute façon de rester prudents car,  une victoire presque absolue comme Francois Gauthier en 2008, est rare et qu'il faudra, peut-être, au futur Maire composer avec une minorité de candidats adverses dans leur Conseil.

       

Équipe Gauthier

      Nous attendons avec impatience les déclarations d'intention de l'équipe "au pouvoir".

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Notre liste déjà constituée(LUGOS POUR TOUS) aura pour devise: "FAIRE PLUS,FAIRE MIEUX,MAIS LE FAIRE AVEC LES LUGOSIENNES ET LES LUGOSIENS".C'est pourquoi dés le 4 Novembre je vais prendre mon bâton de candidat pour rendre visite aux habitants de notre village, pour les écouter, entendre ce qu'ils ont à dire.Et à partir de ces rencontres, nous rédigerons un programme qui ressemblera à notre village au 21 éme siécle,et qui rassemblera ses habitants.<br /> <br /> Et les électeurs décideront. On peut me contacter sur une adresse mail spécialement ouverte à cette occasion: jol.cabardos39@ orange.fr
Répondre
J
Merci Christian. Bon courage pour les commentaires a venir.
Répondre
_
Merci Christian, je sens que vous allez m'être très utile pour faire mon choix. J'ai mis de côté les deux prospectus d'Octave et Joël (je ne les connais pas, mais allez, un peu de familiarité ne peut pas faire de mal), et j'attends avec impatience les informations concernant les autres candidats. C'est bien la première fois que je ne jette pas directement la publicité à la poubelle !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité