Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 659
16 novembre 2013

Si tu ne vas pas à Rio...

... compte tenu de la poussive prestation des Bleus hier soir, il est bien possible que la visite aux Cariocas soit effectivement compromise, vous pourrez quand-même entendre les rythmes brésiliens grâce aux percussionnistes d'Olizamba.

IMG_8130

   Hier soir, Valérie avait invité les lugosiens à une démonstration et à une initiation aux rythmes de la samba.

 


Olizamba, sous la direction d'Olivier, par aquilugos

 Les jeunes percusionnistes lugosiens emmenés par Sarah ont, en lever de rideau, montré leurs jeunes talents.

Vous pouvez les entendre et voir sur le facebook de Sarah ou le mien.

 

Publicité
Commentaires
O
merci beaucoup, alors à mardi pour une grande première soirée de cours à lugos avec ambiance chaleureuse garantie !!!
Répondre
_
Je ne suis pas surprise par cet article ... et le lien avec le foot est excellent ! J'y étais donc aussi, et j'ai décidé d'aller faire du bruit le mardi soir avec la troupe, et avec pas mal de mes voisins. Quelle bonne idée d'avoir accueilli ce groupe de musique à Lugos !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité