Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 617
2 décembre 2013

Lugos, c'est pas gay.

 

image001

     On avait eu, au printemps déjà,  une manif qui annonçait la couleur et, ce matin, je découvre en ouvrant mon S-O qu'une adjointe a préféré démissionner que de prendre le risque d'avoir à célébrer un "mariage pour tous". Je ne connais pas les moeurs de tous les Lugosiens mais le risque ne me paraîssait pas bien grand.

    Je conseille vivement aux homosexuels du village, qui auraient l'intention de convoler dans les cinq ans qui viennent, de bien se renseigner auprès des candidats potentiels aux prochaines élections Municipales sur leurs intentions.

aire

    Cet ostracisme est d'autant plus surprenant que l'aire de Lugos, sur l'A 63, est réputée sur la toile comme étant un lieux de rencontre prévilégié pour cette population.

    Il faudra quand-même que j'aille un jour  le vérifier moi-même pour faire le Buzz sur le blog.

Publicité
Commentaires
A
Je crois que je serai obligé d'y aller après m'être autant avancé.
Répondre
J
Par contre il me tarde le futur article : Christian sur l'aire de Lugos. Je savoure d'avance :-)
Répondre
J
Aie, il va falloir faire du ménage. Désolé Christian pour ce bégaiement informatique, mais la ligne est lente...
Répondre
J
Aller au bout de ses convictions est quelque chose qui se respecte. <br /> <br /> L'évaluation des risques ne rentre pas en ligne de compte dans ce cas.<br /> <br /> Le mariage gay en élément de choix pour la prochaine municipalité : j'y crois peu, mais c'est une idée à soumettre en ces temps de consultation citoyenne :-)
Répondre
_
Je pense que vous n'êtes pas en cause Christian, c'est surtout mon propos qui était le malvenu, je m'en excuse auprès de tout le monde, j'aurais du m'abstenir de donner mon sentiment ici, mais ça me servira de leçon, dorénavant je remuerai sept fois mes doigts avant de les poser sur le clavier ... ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité