Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 617
26 décembre 2013

Les Visiteurs de Noël

Que s'est-il passé hier, jour de Noël avec ce blog?

Entre "Gironde et Landes" a reçu en 24h, 357 visiteurs pour 423 pages visitées. Le dernier record était de 289 visiteurs le 23/04/2012 qui était certainement lié aux résultats des élections présidentielles de la veille.

Capture d’écran 2013-12-26 à 09

     Comme vous pouvez le constater, Canal Blog tient des statistiques précises. On s'apercoit que, sur les 357 visiteurs, 39 seulement sont des visiteurs habituels. Le blog reçoit habituellement 50 à 70 visiteurs quotidien.

     Quels sont ces visiteurs occasionnels?

Capture d’écran 2013-12-26 à 09

       Sur les 100 derniers visiteurs, on constate que la grosse majorité sont Canadiens ou Américains.

     j'ai certes des amis dans ces deux pays avec qui nous communiquons souvent via les réseaux sociaux mais cela n'explique pas tout.

      J'ai les adresses IP des visiteurs qui sont rarement les mêmes.

      Par quoi sont-ils intéressés?

      J'ai aussi la possibilité de le savoir.

      Il semble qu'ils soient le plus souvent intéressés par Bordeaux et tout ce qui touche au folklore et au village.(l'album des granges lugosiennes connaît un succès certain).

      Je ne comprends quand même pas ce nombre de visiteurs justement à Noël. Peut-être que le père Noêl du continent Nord Américain a livré des tablettes avec "Entre Gironde et Landes" déjà programmé.

     Je remercie mes  visiteurs d'Outre Atlantique et leur lance un appel: mettez nous vos avis et vos commentaires, même dans la langue de Shakespeare, on se débrouillera.

     J'espère quand-même que ce n'est pas la NSA, que je salue au passage, qui fait gonfler mes statistiques.

Publicité
Commentaires
_
Christian votre blog est renommé bien loin de chez nous, bravo !!!! Et bonne entre fêtes en attendant le réveillon !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité