Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 600
10 janvier 2014

Piégés à la déchetterie revampée...

IMG_8157

     Je m'en doutais un peu que la rampe de sortie en "escargot"(à gauche de la photo)avait un rayon de courbure et une largeur un peut trop réduits pour permettre à une grosse voiture traînant une remorque de passer sans dommage.

     Mon voisin l'a étrenné et a été le premier à coincer. Jean-pierre Gorry, mercredi, n'a pas insisté, il est ressorti par la rampe d'entrée.

     Grosse erreur de "Design": la déchetterie est à nouveau fermée, jusquà nouvel ordre, pour modification de la sortie.

Publicité
Commentaires
A
C'est " CLOCHEMERLE " qui continue !!!!
Répondre
_
j'ai merdé ... je voulais dire "ça c'est comme l'histoire du sapin qu'on m'a piqué chez moi alors qu'on est dans une pinède où il y en a des gratuits partout, plusieurs kilomètres à la ronde autour de cette déchèterie il y a de l'espace, et ils en ont pas eu assez pour construire un truc assez grand. C'est qui l'architecte, qu'on ne lui demande plus jamais son avis à lugos ?"
Répondre
G
faire et refaire c'est toujours travailler, oui mais qui paye ????<br /> <br /> on veut le nom de celui qui a fait les plans !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité