IMG_8393

      Vous avez du voir à la télé que l'Home-Staging (en français, modernisation et surtout dépersonnalisation d'un logement) permettait de le vendre mieux.

      Renseignements pris, l'Home-Staging de la Bonne Auberge a été réalisé après changement partiel des propriétaires du fond de commerce. Il faut reconnaître que "ça décoiffe". La clientèle habituelle va certainement devoir s'adapter.

Image_26

     Le nouveau décor planté, nos seniors des Quatre Saisons ont quand-même été rassurés de retrouver Valérie, un visage connu, qui se débattait comme dab, avec les listes des choix. 

IMG_8404

 

     Les 28 convives s'ètant divisé à 50/50 entre  sauté d'agneau et filet de bar farci, ils ont pu partager leurs appréciations.

     Comme attendu, il y a eu une petite manif pour réclamer le "fromage pour tous" ainsi qu'une autre, pas prévue celle-là, réclamant le petit chocolat avec le café. Rien à voir avec la Manif pour tous de ce dimanche mais quand-même, c'est très significatif, on ne peut plus tenir le petit peuple ces derniers temps...

IMG_8405

    La police locale n'a finalement pas eu à intervenir et tous les manifestants se sont calmés avec une bonne belote.

    Je remercie Nicolle et Jean-Pierre pour leur collaboration photographique. Les meilleures photos seront prochainement dans un album dédié à cette journée.

     Bon dimanche à tous.