Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 648
9 février 2014

De Mesplet au Bran en passant par le Vieux Lugo

IMG_8427___Version_2

IMG_8422___Version_2

IMG_8430___Version_2

IMG_8435

 

   Quelques photos à la "mode Violette"

IMG_8429

       On ne pouvait ce dimanche, où un pâle soleil encourageait les sorties photos, échapper à Jean-Marie qui "chassait" sur nos terres.

IMG_8434

      Je ne sais pas si on pourra refaire un jour du canotage sur le Bran mais on va pouvoir, par contre, bientôt pratiquer la spéléo à partir de la route. Cette route digue qui va bientôt céder entraînant la disparition de  l'étang.

Publicité
Commentaires
_
christian, je n'avais pas vu l'allusion à la "mode violette" !!!! rigolo ! et elles sont réussies en plus ces photos !!!!
Répondre
G
je vous ai manqué de peu ; J'y suis allée avec Cayenne à pieds. Les poubelles sont là depuis une éternité. la prochaine fois j'irai en voiture pour ramasser. Pour le trou j'espère que les voitures et quad vont comprendre qu'il ne faut plus passer sinon on risque la cata.
Répondre
_
Jolie balade ... mais ce trou sur la route du bran et bien inquiétant !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité