Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 617
10 février 2014

Au Bran, il n'y a pas que les trous...

IMG_8431

      Il y a aussi ce sac collecteur de bouteilles plastiques qui a dù s'envoler de son support et venir échouer près de la berge...

IMG_8433

      ... et cette canette déposée délicatement, par un visiteur facécieux, sur le sommet de la roue. Elle doit-être lestée.

     De la caravane, il ne reste plus grand-chose....

 

Publicité
Commentaires
A
Non, j'en ai vu et photographié un à Mesplet mais nous avons pensé, Jean-Marie et moi, qu'il s'agissait d'un accident de la circulation. Ce sont des nuisibles qui détruisent les berges alors, si la population diminue, ce n'est pas grave.
Répondre
_
Poche poubelle ou pas, les gens pourraient quand-même récupérer leurs propres déchets et les jeter dans leur poubelle de domicile ! Je change de sujet, j'ai vu les cadavres de deux gros ragondins, enfin je pense que c'était ça, à Mesplet. Un à côté du pont, en haut de l'escalier, un autre dans le pré inondé après retrait des eux, près du portail. Vous êtes au courant d'une éventuelle épidémie ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité