Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 611
16 février 2014

Dédicaces

IMG_8460

      Depuis le temps qu'on en parlait...

      Sarah a reçu ses premiers exemplaires de son livre juste à temps pour la soirée Olizamba d'hier (j'y reviendrai avec le son).

      Elle a passé une partie de la soirée à faire des dédicaces , on est content pour elle. 

     Christiane l'a bien entamé en rentrant et a bien aimé. 

     On en reparlera.

Publicité
Commentaires
C
Merci Sarah impossible de le poser avant la fin, tu peux tout de suite commencer le deuxième.<br /> <br /> Bonne inspiration pour la suite, mais je te fais confiance
Répondre
_
ah vous au moins vous avez réussi vos photos ... moi comme d'habitude j'ai merdé ! pour les intérieurs je suis maudite ! j'ai pas encore eu le temps de lire le mien mais ça va pas tarder, sarah a assuré !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité