Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 659
19 février 2014

Poursuivre l'enfouissement...

IMG_8490

       ....des réseaux aériens.

     Ce sera une des suggestions que je propose aux futurs candidats aux municipales.

     Je sais que je vais avoir des problèmes avec les étourneaux et les tourterelles qui adorent le quartier pour ses facilités de rassemblement mais, cette toile d'araignée de Perron me rappelle certaines villes de pays en voie de développement où on ne voit presque plus le ciel.

 

IMG_8489

IMG_8487

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Vous dîtes ça parce-que vous avez la chance d'habiter dans la majeure partie de Lugos où les fils sont sous terre. Il n'y a pas que l'esthétisme, c'est surtout pour éviter qu' à la moindre tempête on reste 2 ou 3 semaines sans courant.<br /> <br /> Les voiries défectueuses, c'est le moyen le plus simple de ralentir les véhicules en attendant les zones 30km/h.
Répondre
F
de pays en voie de développement, il ne faut pas exagérer. Il suffit d'aller aux Etats Unis pour voir autant de câbles sinon plus.<br /> <br /> Attention à l'argent publique facilement récolté lorsque ce n'est pas nos propres deniers, trop facile également à dépenser, je pense qu'il y a d'autres priorités trottoirs ou l'état de la voirie...
Répondre
A
Excellente initiative ! Avec l'espoir que cet enfouissement ne reste pas dans la rubrique "oubliettes " des promesses électorales et que cet enfouissement concerne TOUS les QUARTIERS de LUGOS Y COMPRIS celui de la GARE !! <br /> <br /> Pourriez-vous y ajouter cette demande : UN DEUXIEME CAPTAGE d'EAU , C'est UNE NECESSITE !!! MERCI d'AVANCE
Répondre
G
j'appuie ta demande.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité