Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 617
24 février 2014

Devinette

IMG_8511

     Il y avait beaucoup de grues dans le ciel de Lugos ...et de Biscarosse (voir la vidéo bavarde de Violette) hier en fin d'après-midi

IMG_8513

      Il y avait en même temps la cérémonie de clôture des JO d'hiver de Sotchi.

Cette cérémonie a été l'occasion d'un superbe spectacle.

      Mais, malgré que les sportifs russes soient les grands vainqueurs de ces Jeux, et le Tsar Poutine grand vainqueur, lui aussi, avec cette super organisation, il faisait toujours  la G....Pourtant, selon les Guignols, il s'était entraîné à rire. Peut-être que les évènements d'Ukraine le turlupinaient aussi quelque part.

  Tout ça pour en arriver à ma devinette.

  Quelle corrélation y avait-il entre les grues et la clôture des Jeux de Sotchi?

  Pour paraphraser une pub qui me fait toujours sourire: Vous avez quatre heures!

Publicité
Commentaires
_
Vidéo bavarde, vidéo bavarde, c'est pas moi qui parle le plus sur ma vidéo, les grues, ma mère et ma soeur ont fait beaucoup mieux ! Mais je me demande bien quel est le lien entre les grues et Sotchi, à moins qu'il n'y ait eu une grue de chantier sur le stade ... vivement la solution !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité