Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 633
25 mars 2014

Le grand vainqueur est...

Capture_d__cran_2014_03_25___09

 

  ... Aquilugos.

    Vous êtes déçus car vous vous attendiez à ce que j'en remette une couche. 

     Non, je ne ferai aucun commentaire sur les résultats de ces municipales qui ne me surprennent guère: je connais mon village et surtout ses habitants. Je comprends très bien la déception des battus et il est souhaitable que dans une petite communauté, où l'on est amené à se cotoyer souvent, les rancunes s'apaisent rapidement. 

     Oui, le grand vainqueur c'est le blog qui a pulvérisé, avec les résultats publiés matutinalement, tous les records : 509 visiteurs et 1147 pages visitées hier. 

      Je remercie tous ces visiteurs.

    Et vivement les Européennes!

Publicité
Commentaires
_
C'est normal ce succès ... vous étiez le seul journaliste resté jusqu'au bout du dépouillement ... pourtant vers les 1h du matin je vous ai vu à moitié endormi sur votre chaise, tout au fond de la salle ... Et du coup, vous avez été le premier reporter à dégainer ! Et à nous pondre immédiatement, sans doute entre moult bâillements, le compte-rendu que l'on attendait tous !!!! Ah heureusement que vous êtes là, Christian !!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité