Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 617
30 mars 2014

Municipales 2ème tour à Lugos :résultats

Inscrits : 631

Votants : 362 (68,17%)

Exprimés : 351

Nuls : 11

Ont obtenu:

 Liste d'union

Joël CABARDOS 128  V          

Elodie DECAUP 138  V (élue)

Eric MAZURIER  11 V

Martine SENERAY 4  V                       

Joël TIXIER  2 V

Brigitte SINTES  2 V

Jean-Luc SINTES  1 V

Claude VERGANO  3 V

Philippe PHILLIPEAU 5  V

Christelle DULUCQ  14 V

Eric GUILLAUMIN  5 V   

Stéphanie COURTOIS   19 V

Jean-Yves CORVISIER  8

Renée WOERHRLE   4 V    

Michel MONTAGNEY  7 V

IMG_8618

     Elodie Decaup, la 15 ème Conseillère, à l'annonce des résultats

IMG_8619

    Joël Cabardos, qui a participé au dépouillement, a félicité sa colistière et à remercié et félicité le personnel municipal impliqué dans ces élections.

 

Publicité
Commentaires
A
Oui, ils travaillent sur les lignes apparemment et on espère que cela va s'améliorer.<br /> <br /> Pour ce qui est de mon secret divinatoire, vous pensez bien Claude que je ne vais pas vous le révéler. Je suis la Geneviève Tabouis de Lugos.
Répondre
C
Je suis déçue, j'attendais une réponse de votre part ! Peut être un problème de réseau avec orange ? <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Il faut absolument me donner la marque de votre café. Vous faites des prédictions très précises ou peut être un problème de paramétrage.,,ou l'heure du méridien de Greenwich <br /> <br /> Mais des résultats publies par aquilugos à 16h28 ! Chapeau !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité