Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 529
8 avril 2014

Sur le chemin du Lavoir

IMG_8638

 

    En revenant du boulanger, je fais mon petit tour par le chemin du Lavoir pour aller voir l'avancement des travaux...

   Comme c'est souvent l'heure de la sortie des classes de fin de matinée, je croise des parents avec leur progéniture qui ont trouvé pratique de garer leur voiture le long du cimetière.

    Hier matin, un papa m'a interpellé: " Je vous reconnais, vous êtes Aquilugos". Bien sûr, je me suis arrêté pour faire un brin de causette. Ce lecteur assidu du blog m'a confié qu'il était Lugosien depuis deux ans et qu'il appréciait beaucoup mes infos. Il m'a demandé si Cosméopinus c'était du sérieux.... Cette interpellation amicale m'a fait bien plaisir, je vous remercie cher lecteur.

IMG_8643

 

 

Capture_d__cran_2014_04_08___10

 

   Les riverains, pour ne pas nommer mon amie Françoise, ont l'impression que le carrefour des écoles s'est rétrécit. La CDC dit que non et elle doit avoir raison. Les largeurs de voies semblent identiques mais en mettant des trottoirs, qui ne permettent plus de mordre sur le bas côté, on a effectivement une impression d'étranglement.

   Ce virage, un peu compliqué pour les camions, limitera la vitesse des autres véhicules.    

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité