Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 617
26 avril 2014

Vide grenier de dimanche

Tous à la Plaine des sports dimanche.

On pourra y dénicher l'objet rare qui manque à votre collection, se restaurer, acheter à Josette cornes de gazelle et autres loukoums...

IMG_7347

IMG_7355....et retrouver les amis du village pour échanger les derniers "cancans".

 

Publicité
Commentaires
A
Quand je suis arrivé, tout les exposants, dégoûtés par les intempéries, étaient partis ou remballaient. Je ne suis pas un fana de ce genre de manifestations même si j'ai parfois eu des discussions intéressantes avec des exposants de vieux outils inusités maintenant. Mon petit fils qui est curieux était intéressé. Il se demandait à quoi servait les cadrans des vieux téléphones...
Répondre
_
j'y suis allée, je me suis délestée de 7 euros, mais pas dans les patisseries algériennes, wetwet oblige ... merci de votre conseil christian ... j'ai craqué sur un plaid tout en coton style rustique, une tasse et une sous-tasse soit-disant en porcelaine anglaise, et une assiette-pendule ... et là je me suis fait avoir ... il lui manque une aiguille, celle des minutes ! c'est con ! je vais avoir l'heure à la louche ! moi qui suis déjà en retard partout où je vais, ça va pas arranger mes histoires ! cela dit je n'ai déboursé pour elle qu'un petit euro ... et vous me direz, elle peut toujours me servir d'assiette ... même pas, il y a un trou par là où passent les aiguilles ... se méfier des vide-greniers qui ont vite ait de vider votre porte-monnaie pour des conneries ! Christian, sur quoi avez-vous craqué ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité