Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 648
28 avril 2014

Une très bonne initiative

IMG_8692

   Je ne sais pas de qui est venu cette idée de barrer l'accès direct à la rue de la Forge pour les véhicules venant de Salles.

   Forts de leur priorité, certains ne ralentissaient pas du tout rendant la sortie du petit parking très périlleuse et je ne parle pas des sorties de Jean-Pierre et de l'impasse Cano.

IMG_8677

Publicité
Commentaires
_
ce coin du village est devenu un peu n'importe quoi je trouve, le parking devrait n'être accessible que depuis l'arrière pour plus de sécurité, et des dos d'ânes ne me sembleraient pas un luxe pour faire ralentir les fous du volant ! et puis le compteur de vitesse n'est pas très utile ... il ne marque même pas ma vitesse quand je roule à vélo ! ;)
Répondre
G
je trouve également que c'est une bonne idée.
Répondre
_
oui christian, je trouve aussi que ça sécurise le carrefour ! bonne idée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité