Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 659
3 mai 2014

Une province sportive

Ce soir, finale de la Coupe de France de foot entre Rennes et Guingamp:la Bretagne est à l'honneur.

Les supporters ont eu l'autorisation de pouvoir chanter(ceux qui le connaissent) leur hymne national qui est peu connu avant la Marseillaise traditionnelle.

En avant première vous pourrez l'entendre avec cette vidéo.

Je dédie ce "Bro Gozh ma Zadou" (le Pays de mes ancêtres) à Christiane et à tous les bretons de Lugos( Jacques, Arlette, Geneviève, Maud et Mickaël entre autres).

Bon match et que les meilleurs gagnent!

Publicité
Commentaires
A
OUI, C'est la même mélodie que l'hymne Gallois seules les paroles diffèrent. Un des cousins bretonnant de Christiane a eu beaucoup de succès en entonnant le Bro Gozh ma Zadou dans un pub de Cardiff.
Répondre
A
Merci Christian , pour cette dédicace , savez vous pourquoi les Bretons se lèvent de leurs siéges lorsqu'ils entendent l'HYMNE GALLOIS , lors des Matchs de RUGBY ? <br /> <br /> Réponse :......
Répondre
V
Que dire, je ne suis pas Breton, mais c est beau
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité