IMG_8170

 

 Nous savions que la crise brutale, qui t'a terrassé il y a 3 semaines, avait une issue incertaine malgré tous les traitements, tu nous a quitté ce week-end.

  Tous les lugosiens (d'un âge certain) que j'ai rencontrés en ce début de semaine m'ont parlé de ta disparition. Tu étais très connu et surtout très apprécié de tous. Je n'ai jamais entendu la moindre médisance à ton sujet.

  Girondin de naissance(St Médard de Guizières) tu es arrivé à Lugos au début des années 60 dans les bagages de Geneviève qui venait prendre la suite de Mme Darblade à l'école du village.

  

Judo__Lugos

  Dès ton arrivée, tu t' es impliqué dans diverses activités sportives et culturelles du village. On peut te voir ici parmi les judokas de Jean Cano (voir blog du 6 novembre 2011). 

  Tu as animé le groupe théâtral ( voir blog du 12 octobre 2010) et le club photo. Cette passion pour la photo ne l'a jamais quitté. Tu étais plus souvent derrière l'objectif que sur les photos. Tu as souvent alimenté ce blog de tes clichés de qualité.

hp_scanDS_710161025354

  Il était évident que quelqu'un d'aussi impliqué dans les assos de la commune  passerait  par la case Conseil Municipal.

 Tu feras partie de la Municipalité de Serge Donzeau, Robert Baillet et Louis Laborde. Sur la photo, tu es à gauche de M.le Maire et portes, en cette année 77, le collier.

   Electricien de métier, tu étais un grand bricoleur et un passionné de modèlisme (voir blog "L'ALMA à Jean de Peyre du 24 septembre 2012).

IMG_8701

  Membre du bureau des Quatre Saisons depuis 10 ans tu faisais partie de l'Association depuis  la création en 1997, tu étais toi aussi, je pense au regretté René, un très bon beloteur.

  Au nom des Quatre Saisons, nous partageons la peine de Geneviève et de ses enfants et petits enfants. Tu seras certainement un Papy très regretté. 

   Tu étais l'exemple parfait du citoyen participatif et apprécié de tous, tu vas nous manquer.

  L'église de Lugos sera certainement trop petite jeudi prochain à 14h30 où nous te rendrons un dernier hommage.