Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 659
22 septembre 2014

Vous avez dit papy-boom...

papy_boom_ou_baby_crash

  Effectivement, si on considère la période 1945(début du baby-boom et 1949 (année de naissance requise pour faire partie des Aînés, 56 habitants sont nés pendant cette période soit 10% de la population (liste électorale).

  C'est l'année 1949 qui mène avec 18 habitants nés cette année là.

 A titre indicatif ils sont seulement 5 nès en 1928 dont 3 présents samedi.(Arlette, Jeannette et Guy)

 Je salue au passage les cinq nés en 1937 dont quatre étaient au repas.  J'en suis et ils sont tous des amis.

Publicité
Commentaires
A
Il y avait près de 200 Aînés éligibles pour le repas . Seuls 85 ont répondu.<br /> <br /> 200 sur 800 cela fait 25% de la population. Les commémorations sont passées de mode et c'est plutôt bien, il ne faut pas culpabiliser..
Répondre
_
ça me rappelle le défilé lugosien des anciens combattants que j'ai rencontré entre le monument aux morts et la mairie il y a peu ... il y avait plus de porte-drapeaux que de défilants ... j'exagère à peine ... ça faisait pitié à voir ! enfin à moi ça m'a fait pitié de constater qu'il y avait sans doute de moins en moins d'anciens à lugos, mais aussi j'ai culpabilisé en me disant que les lugosiens plus jeunes auraient dû se joindre à la cérémonie ... méa culpa !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité