Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 529
15 octobre 2014

De bloc à blog ...

IMG_9745

IMG_9748

   Aquilugos, qui était coincé depuis 5 jours au milieu d'un enchevêtrement de rocades et de bretelles (quelle idée d'ériger un hôpital dans un tel milieu ! ), est de retour.

  Tout s'est bien passé et mon nouveau "cardan" est opérationnel. J'ai même été bluffé de pouvoir me mettre debout le soir de l'intervention et de marcher le lendemain avec un déambulateur puis, le jour d'après,  avec les cannes anglaises jusqu'à l'épreuve, hier, de la descente et remontée d'escalier, qui conditionne la sortie.

 Je remercie tous ceux qui ont pris de mes nouvelles .

 Je remercie aussi Mme Rigal qui m'avait chaleureusement recommandé le Docteur Stéphane Hérent qui l'avait opéré. M.Jean-Paul, dont il se souvient très bien, est passé aussi par ses mains.

  Il est peut-être un peu tôt pour porter un jugement définitif sur ses qualités professionnelles mais sur le plan relationnel, chapeau!

 Une disponibilité, une simplicité et beaucoup de prévenance: c'est la première fois que je vois un chirurgien téléphoner à mon épouse à la sortie du bloc pour la rassurer!

   On a plaisanté sur les clients potentiels que je pourrai lui envoyer parmi les lugosiens "mal hanchés".

  Enfin, je recommande l'hopital St Martin, facile d'accès pour les lugosiens et où un personnel dévoué assure un bon accueil et une bonne qualité de soins (non je n'ai pas eu de ristourne avec le blog...) Il y a eu un progrès formidable de ce côté: je me souviens des "bonnes" soeurs revêches de ma première hospitalisation au Havre il y a 40 ans.

   J'aurai appris, par cette occasion, qu'une géode, ce n'était pas seulement le nom d'une salle de cinéma hémisphérique: ce peut-être aussi un "trou-trou" autour du codyle! Ma géode a subi ue greffe osseuse et les portes en ont été fermées par la prothèse.

  

   Puisque l'on a parlé de notre centenaire masculin, je ne voudrais pas oublier Clémence, notre nouvelle centenaire féminine, qui  fêtait aujourd'hui l'évènement.

IMG_2171

 

    Bon anniversaire Clémence !

  

     

 

 

 

Publicité
Commentaires
_
bon rétablissement christian ! une bonne nouvelle, vous pourrez vous garer juste devant la porte de la boulangerie et éventuellement gêner le parking à vélo sans que je me plaigne à christelle !
Répondre
G
je te trouve en pleine forme sur cette photo. <br /> <br /> A bientôt pour la marche ????
Répondre
O
Bonne convalescence! Et mets de l'huile, il ne faudrait pas que tu empêche Christiane de dormir en grinçant!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité