img710

   On l'attendait avec impatience "Le Lugosien", on n'est pas déçu. Ce numéro haut en couleur(pour une équipe qui voulait redonner des couleurs au village c'est le moins qu'elle pouvait faire) est très intéressant.

   Bravo pour la rencontre avec avec Guitou qui est très apprécié de tous pour son dévouement bonhomme à la municipalité pendant 13 ans et sa sympathique gestion du club de tennis. Il méritait bien cet hommage.

   On est surpris de savoir que du côté des naissances les garçons (5 pour une fille) mènent la danse au delà des moyennes nationales. Il paraît que nous autres garçons, on naît plus nombreux car plus fragiles, on survit moins....

   Merci à Philippe pour la recette de caramels mais, c'est pas parce-que t"as retrouvé la ligne, qu'il faut faire perdre celle des autres.

   Merci à Maryse pour ses dictons mais "Aourey birouley", je n'ai qu'a lever la tête et regarder par la fenêtre pour confirmer que c'est d'actualité.

   Enfin, c'est très bien d'avoir rendu hommage à François, le maire précédent, pour son engagement dans le projet du nouveau groupe scolaire.

 Félicitations à toute l'équipe rédactionnelle.