Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 600
7 avril 2015

De l'aménagement du Bran au Lycée de Lugos-Courlouze….

Quel visage aurait notre village si ces projets, un peu fous je vous l'accorde, avaient été réalisés?

AM_n_Bran_1_4_10

 

   1er avril 2010: Aménagement du Bran.

  J'avais fait une erreur sur le nom du propriétaire. La vraie proprio a, parait-il peu apprécier ce projet.

Mc_Do_1_4_11

 1er avril 2011 : Le premier Mac do Country à Lugos.

 On a demandé des précisions à la Mairie quant à la réalisation. J'ai été surpris de ne pas avoir d'échos de chez Mac Do.

base_nautique_1_04_12

  1er avril 2012 : La base nautique de Lugos.

  Les canoïstes, qui font une halte pour aller au Vieux Lugo, stationnent toujours où ils peuvent.

Capture_d__cran_2015_04_05___09

 1er avril 2013 : Miracle sur l'A63: l'échangeur 20bis.

 Ce n'était pas tellement utopiste car il avait été demandé à une époque. 

cosm_opinus_1_4_14

  1er avril 2014 : COSMEOPINUS: des emplois à Lugos

  Ca tenait la route et Jean-Michel a reçu des offres d'emploi.

girafes_24_5_10

 Indépendemment des premiers avril, il y avait eu le 24 mai, 2010 un projet de de safari sur Millet.

gare_10_10

  Le plus beau scoope reste l'inauguration de la Gare du Lugos en octobre 2010. 

  Devant les critiques de l'association oeuvrant pour la réouverture de la Gare et surtout, quand j'ai vu cette inauguration citée dans un journal départemental, j'ai un peu paniqué et ai supprimé le post sans même en conserver une archive.

  Je précise quand-même que tous ces articles étaient classés dans la catégorie "humour" et, qu'en principe, vous pouvez faire confiance au reste de ma prose.

 Note: Vous pouvez consulter l'intégralité des posts ci-dessus via les archives.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité